• Un long post comme il en faut de temps en temps...


    C.V.

    J'en avais marre du rose, alors j'ai opté pour du noir... Je sais, vous l'avez remarqué. xD

    La bannière est toujours en cours, rassurez-vous, je ne vais pas garder ce simple lettrage (même s'il me plaît quand même).

    J'ai été à la Japan Expo et il s'est passé des tas de choses. J'vous file deux ou trois photos de ce qu'était le stand, un petit résumé de ce qu'il s'est fait et quelques gribouillis histoire de montrer que je ne me tourne pas les pouces...

    D'abord, j'vous invite à aller sur ce site : http://poptart.kif.fr/

    C'est le blog du fanzine (tout ce qui touche aux goodies, fanzine et convention, en fait). Vous pouvez voir un aperçu de ce que nous avons en stock et dans très peu de temps, vous pourrez passer commande. Je suis assez contente car des commandes hors JE ont été passées. 

    J'm'occupe de la "boutique" du fanzine, histoire que tout soit propre et organisé. Vous aurez également les infos pour envoyer l'argent sur le compte de l'association (car oui, tout l'argent est sur un compte sur lequel on a pas le droit de poser les doigts pour autre chose que PopTart).

    De toute manière, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'les envoyer à : s3r1a@hotmail.com

    Maintenant, passons à la convention...

    Tout d'abord notre stand : 

    Pour la petite la petite histoire, quand nous sommes arrivés, il n'y avait pas autant de choses. Nous n'avions pas la nappe rouge ni les supports pour les cartes. Freestyle, donc. La jeune blonde a gentiment été gratter ici et là ce dont nous avions besoin. 

    Comme vous pouvez le voir, peu de cartes (c'était un peu le bordel, mais d'autres sont arrivées le lendemain), quelques posters et surtout des dessins à la demande et de quoi se rincer l'oeil avec nos vieux gribouillis.

    Les commandes ont bien marchés, la technique de laisser sa pochette à croquis pour que les gens puissent venir y jeter un oeil, est géniale. Mes dessins se sont vendus rapidement, et j'ai dû faire des tas de commandes (c'était la première fois que je bossais autant à la JE).

    Nous avons fait un chiffre d'affaire de 600 euros pour le week-end. Et nous en sommes fiers car nous sommes partis avec peu de chose et nous avons pu faire un bon chiffre. Autant s'dire que pour les prochaines, on sait que ça va être mieux encore.

     

    C.V.

     

    Ce sont quelques-uns de mes dessins que je mettais en premier plan pour attirer le regard et j'dois avouer que cela a bien marché. XP

    En fait, j'me rends compte que j'n'ai pas beaucoup de photos, celles que j'ai sont celles de mes amies et la plupart sont des photos de cosplays... Et comme j'en ai rien à caler de ce genre de truc. xD

    J'ai pu rencontrer Kinary, a qui j'ai mis un petit vent au début parce que j'étais concentrée et que je ne l'avais pas reconnu de suite avec ses lunettes de soleil. J'ai pu voir également Raynart, pis la folle-dingue de SpringDragon que je ne voyais pas si petite ! XP

    Et... Euh... Mister Tod aussi ! Pis, j'ai une mauvaise mémoire, donc bon... 

    J'ai rencontré, évidemment, les membres du forum sur lequel j'étale ma tyrannie, Lenalee, PetitLU, Eara, Noka, Lizardqueen, pis d'autres qui sont venus nous rendre visite, comme Bretzel, Double-D, Dite Do (t'as intérêt à bouger ton cul sur le forum ! XD), Wapprom, Titiyet et son pote, la madame de Noka, le monsieur de Lizardqueen, pis d'autres que j'ai sûrement oublié... Ah ! Et Fifty_baht qui a attendu que je ne sois pas là pour ramener sa tronche, 'foiray. 

    Et un gros bisou à mon fan... Il se reconnaitra. xD

    En tout cas, un grand merci à toute l'équipe et aux visiteurs, on a passé une sacré JE grâce à vous et l'année prochaine sera encore mieux.

    J'ai tellement de choses à dire sur le sujet, mais j'ai bien résumé, si vous voulez en savoir plus, vous savez où me trouver.

     

    --

    Place aux gribouillis maintenant !

    Tout le monde le sait, je ne fais que rarement des colos, et j'ai dans l'idée de créer mon propre art-book, et j'ai bien envie de faire ceci pour la couverture :

     

     

    C.V.

     

    J'suis assez fière de ce que j'ai commencé... reste plus qu'à espérer que je le termine. xD

     

    C.V.

     

    Une bannière, peut-être...

     

    C.V.

     

    Un perso créé dans le train...

     

    C.V.

     

    On essaie une colo pour un projet T-shirt, le line sera mis en couleur par un professionnel, heureusement...

     

    C.V.

     

    Petite composition...

     

    C.V.

     

    Petit poster... 

     

    C.V.

     

    Un crayonné de ce qui pourrait peut-être un jour apparaître dans mon book...

     

    C.V.

     

    Collab' entre BloodyAngel, jeune coloriste, et moi au dessin...

     

    C.V.

     

    Toujours une collab' avec la demoiselle et poster vendu assez bien à la JE..

     

    C.V.

     

    Vieux personnage qui a été mis en couleurs par la demoiselle... 

     

    Voilà, j'bosse sur des projets en ce moment, donc bon j'montre pas grand-chose de concret... J'vous parlerai très prochainement du projet de T-shirt. Le magasin est ouvert, on peut désormais acheter (et les ventes se passent très bien alors que le site vient d'ouvrir, c'est génial !).

    A plus !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Moryn
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:31

    Excellente maîtrise du dessin. Tu fais les mouvements à la perfection. Mes camarades en école d'art enragerais de voir ça....^^Tu as l'air également doué pour la pose de couleur. Si avec ça tu fais pas carrière !!!!

    2
    Moryn
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:31

    T'aimes bien les filles !^^

     

    3
    Moryn
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:39

    J'aurai une question à te poser . Ce n'est pas possible de revenir à des pages antérieurs à celle-ci ? Je sais que normalement il y a beaucoup de page sur ton site. Histoire que je puisse te lire en détail et que je puisse mieux de connaître. Et également connaître tes projets ( en dehors de NDNA ). Je suis très curieuse de savoir ce que tu en fais de tes dessins.

    Aussi pour la Japan expo tu as fait un sacré chiffre. Félicitations . Et juste en dessinant. Au Maïs, tu travaille pendant deux mois et tu as 400 euros. C'est pour te dire ! Merci de me prévenir de ta prochaine expo. Moi aussi j'aimerais pouvoir profiter de ces offres et de ton talent !^^

    C'est gentil en tous cas de nous montrer ton travail ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :